Pour reprendre l’expression de mon boucher charcutier, je « travaille dans l’Internet » : J’ai beau lui répéter que je serai incapable de réparer son ordinateur et je vois bien à sa tête de boucher qu’il ne comprend rien quand j’utilise les mots « SEO« , « WordPress » ou encore « référencement naturel » ! Pourtant, c’est tout ce que j’aime (avec sa rouelle de porc).

J’ai commencé à écrire il y a longtemps, je ne sais pas pourquoi mais j’aime ça. D’abord technicien de support, j’aidais les webmasters à créer leur site, j’écrivais mes premiers tutos ! Quand je suis devenu traffic manager sur e-monsite.com, mon objectif numéro 1 était de faire ressortir le site à la première position pour la requête « créer un site« . Je pense que c’est là que la guêpe du SEO m’a piquée !

Depuis j’ai lancé quelques sites, toujours par passion, essentiellement autour du sport.

Les récits d’aventure

Malgré le fait que je sois assis toute la journée derrière un ordinateur, je suis passionné par le sport, plus particulièrement la course à pied déclinée à toutes les sauces : trail, ultra trail, orientation ou raid multisports : c’est quand je cours que je trouve l’inspiration, il n’est pas rare que je revienne de footing avec un article de 1000 mots près à être publié !

Je publie mes récits d’aventure sur memorun.fr

Contact !

Vous pouvez me contacter par mail : vaucher.jeremy[arobase]gmail.com

ou via ces pages : LinkedIn / Twitter