Samedi Choc à Catenoy

Le 1er octobre 2016 entre 16h et minuit, je propose un entrainement dans le Clermontois pour ceux ont envie de faire un peu de fond en cette fin d'année. Départ de Catenoy, entrainement à la carte, avec la possibilité de faire 1- 2 ou 3 sections (au choix). Il faut arriver à 15h30 svp pour aller déposer des voitures à l'arrivée ( à 10km)Entete

Section 1 : Trail'Orientation

Départ à 16h au 20 rue de Visigneux - Catenoy : plus ou moins 10km avec un fort profil de D+. Visite du massif de Catenoy - Nointel avec un passage sur la mythique bosse de la "Grande Salope", la Piste Noire et quelques chronos Strava à poser (ou pas) sur différentes bouclettes pour ceux qui sont joueurs. Fin de section au même endroit à 17h30.

Carte1 web

Section 2 : Liaison VTT IGN -

A 17h45, on prend les vélos pour rejoindre Agnetz. La liaison IGN nous fera monter une nouvelle fois le Bois des Côtes puis nous resterons sur le plat avant de redescendre vers Breuil le sec. Ensuite traversée de la dev' puis on rattrapera Agnetz en passant par tous les petits chemins de ville et le bois de Clermont. Arrivée prévue autour de 19h15 à Agnetz. On laisse les vélos à Agnetz (secure zone), puis on se met en mode "trail" pour la section suivante en forêt de La Neuville.

Carte2 web

Section 3 : Trail et Orientation en forêt de la Neuville

A 19h45, nous retrouverons les coureurs qui ne souhaitent faire que la partie 3 au niveau du stade d'Agnetz. De là nous partirons en forêt de la Neuville pour faire un circuit de 4h, en alternant course d'orientation et trail (en fonction de la demande). Pas de balise posée mais possiblité de guider le groupe chacun son tour d'un point A à un point B. Traversée sur la carte 3B au niveau du carrefour du Magasin. Retour vers minuit à Agnetz pour trinquer autour d'une mousse ! 

Les personnes qui souhaitent faire une seule partie peuvent le faire. Ceux qui ne veulent faire qu'une partie du trail de nuit peuvent laisser leur voiture au carrefour du Magasin. 

Prévoir : de quoi manger, de quoi boire et une lampe frontale.

 

Pour ceux qui commencent à 16h, il faut arriver à 15h30 histoire d'aller poser 1 ou 2 voitures.

Carte36web

Carte4 2

Img 20160930 100626