Raid Suisse normande

Avec les copains, on s'est aligné sur la finale des championnats de France de raid : 220 km de course à pied, VTT, canoé et via ferrata, le tout en orientation bien sûr ! Une belle aventure qui a duré un peu plus de 25 heures. 

Raid suisse normande

De 10h du matin à 4h du matin, il a fallu gérer le temps pour ramasser un maximum de balises et ne pas dépasser la barrière horaire. Plutôt bien géré puisque nous avons bipé la dernière balise à 3h58 du matin, juste avant que ne tombent les pénalités. A 1h du matin, nous étions sur une paroie au bord de l'eau en via ferrata. Magique !

De 4h à 5h, nous avons récupéré : un brin de toilette, salade de riz et quelques minutes de dodo générateur. A 5h15, il a fallu remettre en route la machine, pour le dernier sprint final vers la ligne d'arrivée : trail, kayak, VTT, road book, CO et roller,

En milieu de matinée, je casse le dérailleur, ce qui nous oblige à finir la section vélo le plus vite possible, laissant ainsi de nombreux points. Puis viendra 1h de CO et 40 minutes de roller, Suite à quoi il ne restera plus que 2km de trail pour rejoindre l'arrivée : 13h45 : la libération.

Merci aux colocs qui ont joué les assistantes et qui ont assuré comme des pros sur les transitions ! Au final, une 2e place en open. 

rivière

Chapelle

Roller

Podium 1