Est ce qu'il y a de la meuf sur le GR20 ?

Un peu racoleur comme titre de billet. Pas très classe non plus, et un peu étrange aussi. Tout comme cette requête que j'ai vu passer dernièrement dans les statistiques de mon blog ! J'avais déjà trouvé étrange de voir passer des requêtes telles que "Est ce que l'orient c'est bien?" ou "moine shaolin nu" mais "mignonne sur GR20", ça m'a somme toute interloqué !

gr20-1.png

Un soir d'avril 2012, quelque part en France sur Google...

Qu'est ce qui a bien pu se passer dans la tête du mec qui a tapé "mignonne sur GR20" sur son moteur de recherche préféré. Partir 15 jours sur un sentier de grande randonnée semble lui faire peur ? Certains pourraient se demander quelle condition physique il faut avoir pour faire le GR20, quel équipement il faut emmener ou bien encore comment trouver à manger ? Mais lui nan. Il est derrière son ordinateur, il cherche un truc à faire pendant ses vacances, il a bien le goût de l'aventure au bec mais il hésite à faire le GR20 de peur de ne pas pouvoir faire de charmante rencontre. Est-ce que y'a de quoi draguer un minimum pendant ces 15 jours? Est ce que ça jambonne sous les guitounes le soir ?' Réponse : Nan !

Je pense même que c'est même le dernier endroit pour draguer. Avec une odeur de coyote de la tête au pied,  une haleine de fromage (corse) et une mine de peau de saucison sec (corse aussi bien ententu), vous ne ressemblerez strictement à rien. Ou alors pas grand chose. La chose la plus sexy que j'ai pu croiser sur le GR était l'arrière train d'une vieille laie au poil ras et dru. Le moment le plus intime que j'ai eu avec une femelle aura été un échange de regard bovin sur les hauteurs de Vizzavona.

Il te restera peut être une calorie ou deux à la fin de ta journée de marche et tu les dépenseras pour te mettre au fond de ton duvet à 18h45 :)

extrait.png

GR20