Run and Bike nocturne de Lagny 2011

Analyse rapide du parcours de run and bike : "Ca va monter mais c'est sec" - nous confie l'un des organisateurs. Notre technique de course : "pas de technique". Le départ est donné à 21h sous une pluie battante, ça caille !

lagny.jpgJe prends le départ du 3km. En haut de la première bosse, sur le plat, un coureur se détâche du groupe et prend 50m. Vient la descente à travers la pâture, puis 300m de plat, nous arrivons sur la place de Lagny pour donner le relai aux cyclistes.
Thom s'élance en deuxième position dans la roue du premier. Les deux cyclistes reviendront 25 minutes après, toujours ensemble.
C'est donc au coude à coude que nos deux équipes s'élancent pour les 13 km de run and bike. Quelques mètres d'avance pour nous en haut de la première côte, l'équipe rivale revient sur le plat. Quelques mètres d'avance en bas de la première descente, ils reviennent encore sur le plat. Quelques mètres d'avance en haut de la deuxième côte, 3 changements très rapides en run and bike, nous grapillons quelques mètres et nous passons avec 10 secondes d'avance à l'entame du 2è tour. Une grosse caisse en bas de la 3e côte sans se retourner, un gros sac sur le plat en fermant les yeux, une minasse dans la dernière côte, 2 changements rapides en run and bike, ça commence à piquer mais je commence à croire qu'on peut gagner. Pis on est content parcequ'on a gagné ;) 

Résultats

run and bike